Vertical Expense part à la conquête du CES Las Vegas 2023

15 décembre 2022

Du 5 au 8 janvier prochain, la start-up Vertical Expense part au CES Las Vegas 2023, à la rencontre des grandes entreprises avec sa solution web & mobile dédiée à la gestion des notes de frais.

Le Customer Electronics Show (CES à Las Vegas) est l’évènement de référence pour toutes les start-ups désireuses de faire découvrir leurs idées novatrices. Il rassemble chaque année plus de 4000 exposants issus du monde de la tech et attire plus de 175 000 personnes*.

CES à Las Vegas 2023 - Vertical Expense

Pour cette édition 2023, Vertical Expense foulera donc pour la première fois les allées du CES dans l’objectif de croiser les plus grands façonneurs de l’avenir technologique et de s’imprégner des nouvelles tendances du marché BtoB.

« L’Innovation est au cœur de notre ADN ! Cela faisait déjà un bon moment qu’on souhaitait se rendre au CES pour partager nos nouveautés. Fort de notre succès et de la maturité qu’a atteint notre produit, on s’est dit : c’est maintenant ! »

Marc Molline, Co-Fondateur de Vertical Expense

La start-up créée en 2018 par Alice Rouquette & Marc Molline s’est positionnée en l’espace de 4 ans comme un acteur incontournable sur le marché des solutions SaaS dédiées aux entreprises. Intégrée dans l’écosystème riche et innovant de la Métropole Aix-Marseille-Provence, Vertical Expense rayonne sur tout le territoire français et européen, pour faciliter et améliorer le quotidien de millions de salariés, gestionnaires comptables & RH.

Son appli web & mobile, plébiscitée par les grands comptes et administrations publiques, révolutionne la gestion des notes de frais grâce à une automatisation des processus métiers affinée et une ergonomie sans faille adaptée aux nouveaux usages numériques.

« Nous nous inscrivons dans une démarche d’amélioration permanente centrée sur la satisfaction client. Notre priorité est d’apporter une réponse efficace à une activité chronophage et dépréciée en entreprise en plaçant le processus métier et l’expérience utilisateur final au cœur de notre stratégie d’innovation. Dans cette perspective et étant une start-up engagée, nous prenons par exemple, à cœur de développer une solution SaaS durable et facilitatrice pour répondre aux nouveaux enjeux RSE en entreprise. »

Alice Rouquette, Co-Fondatrice de Vertical Expense

*Chiffres d’avant Covid 2019

Vertical Expense - CES Las Vegas 2023