[Cas Client]

Comment harmoniser les règles de gestion de notes de frais lors d’une fusion d’entités ?

Découvrez dans ce témoignage, comment Vertical Expense a harmonisé les règles de gestion des notes de frais en pleine fusion d’entités.

Dans cette étude de cas, vous trouverez :

À propos d'AÉSIO Mutuelle

AESIO Mutuelle est une mutuelle dédiée à la protection de la personne, née en 2020 de la fusion de ses 3 mutuelles fondatrices ADREA, APREVA et EOVI-MCD. Composée de 270 agences, AESIO Mutuelle fournit des solutions globales d’assurances santé, services de prévoyance et d’épargne retraite auprès de 2,8 millions de personnes et 38000 entreprises.

Le challenge

Parmi les enjeux de la fusion, AESIO Mutuelle cherchait à rationaliser son écosystème SI et à s’entourer des meilleurs éditeurs, chacun dans son domaine d’expertise. L’objectif d’AESIO Mutuelle consistait à offrir un fort degré d’autonomie au sein des entités locales dans une perspective d’harmonisation progressive et d’accélération digitale.

Les résultats

L’intégration du logiciel & apps Vertical Expense a permis d’harmoniser la politique de dépenses des 3 entités et de simplifier tout le processus de traitement des frais. Parmi les facteurs clés de succès : la gestion multi entités des processus de validation, la gestion avancée des véhicules personnels, flotte auto de l’entreprise et coordonnées bancaires des élus mutualistes.

À Propos de Vertical Expense

Vertical Expense est une solution digitale de gestion de notes de frais dédiée aux entreprises et administrations publiques

présentation logiciel notes de frais web & mobile vertical expense

Un petit aperçu avant d'aller plus loin

page 1 étude de cas aésio mutuelle
page 2 étude de cas aésio mutuelle
page 3 étude de cas aésio mutuelle

Temps de lecture estimé : 10 minutes

Bonne lecture !

Téléchargez l'étude de cas dès maintenant

    * Champs obligatoires

    Vertical Expense est là pour vous aider dans votre quotidien...On commence ?

      * Champs obligatoires