[Cas Client]

Comment digitaliser la fonction RH en respectant les exigences du Secteur Public ?

Le secteur public est régie par des règles très spécifiques tant sur les barèmes à respecter que les process de dématérialisation des ordres de missions et états de frais.

Découvrez dans ce témoignage, comment Vertical Expense a permis de digitaliser la fonction RH et optimiser les process de la Région Bretagne.

Dans cette étude de cas, vous trouverez :

À propos de la Région Bretagne

La Région Bretagne fait partie des treize régions administratives métropolitaines françaises. Elle regroupe 1000 agents au sein des services centraux basés à Rennes, et 3200 agents territoriaux répartis sur tout le territoire Régional.

Le challenge

Parmi les enjeux de la transformation numérique de son système d’information RH (SIRH), la Région Bretagne souhaite une solution flexible, ergonomique et évolutive pouvant garantir des avancées fonctionnelles tant pour les utilisateurs que pour les administrateurs.

Les résultats

L’intégration du logiciel Vertical Expense au sein de l’écosystème de la Région Bretagne a permis d’une part d’optimiser l’architecture SIRH en améliorant la collecte et l’échange de données inter services et d’autre part de faciliter l’environnement de travail des agents & élus lors de leurs déplacements.

À Propos de Vertical Expense

Vertical Expense est une solution digitale de gestion de notes de frais dédiée aux entreprises et administrations publiques

présentation logiciel notes de frais web & mobile vertical expense

Un petit aperçu avant d'aller plus loin

extrait étude de cas région bretagne
extrait étude de cas région bretagne
extrait étude de cas région bretagne

Temps de lecture estimé : 15 minutes

Bonne lecture !

Téléchargez l'étude de cas dès maintenant

    * Champs obligatoires

    Vertical Expense est là pour vous aider dans votre quotidien...On commence ?

      * Champs obligatoires