Vertical Expense se déploie également à l’international en prenant en compte vos process internes et règles locales.
La mise en place est rapide, de 4 à 12 semaines selon les organisations. Si vous souhaitez déployer sur 15 pays dans 20 langues, on prendra sûrement un peu plus de temps. La gestion du changement dans les grandes organisations est inscrite dans notre ADN.
Vertical Expense peut se connecter avec toutes les plateformes RH et Systèmes d’information Financiers existantes. Notre connecteur universel sait discuter avec n’importe quelle application qui accepte des API ou des imports / exports de données normalisées. Si vos logiciels ne sont pas encore indiqués sur le site dans la rubrique Partenaires, nous le construirons !
Vertical Expense est adaptée aux entreprises du secteur public et du secteur privé de plus de 200 collaborateurs
Utiliser son téléphone personnel, son PC, sa tablette, tout est possible. La reconnaissance automatique des caractères (OCR) fonctionne sur tout support, et 100% des écrans sont 100% responsive design, pour tous les rôles même Back Office.
Plusieurs langues, plusieurs fuseaux horaires, des systèmes comptables multiples, plusieurs devises et le besoin de consolider tout ça ? Avec plaisir : la solution est faite pour vous.
Toutes les fonctions sont disponibles sur appli mobile et même sans connexion pour capturer ses dépenses à tout instant. Nous avons des clients dans tous les secteurs y compris dans le BTP.
Vous nous confiez des données, il n’y a rien de plus précieux. Sécurisées, cryptées et localisées dans le pays de votre choix, nous les traitons avec soin : elles sont à vous. Le support et le développement sont localisés en France et nos équipes sont là pour protéger vos données.
On en parle ! L’application traite nativement des règles multiples (multi-société, multidevises) et des organisations complexes (centres de services partagés, gestion des détachements, délégations). Techniquement Vertical Expense sait s’adapter. Mais la 1ère étape, c’est de bien vous comprendre, alors parlons-en !